Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marquise de Carabas créations
23 août 2009

******

Pour que vos Présents soient Uniques....

Entrez dans l'Atelier,

en cliquant sur l'image!

 

banniere0

 index

Pour célébrer une naissance, un anniversaire

Nuagiversaire

Mobile Claire de Lune

Médaillon bon Ange

Baptême

Robe de baptême

Croix

Coussin de baptême

Communion

Croix

Mariage

Cadre

Déco

Etiquettes chic

Mots ou phrase

Cache clou, noeud Louis XVI

Silhouettes des petits sportifs

Silhouette qui vous ressemble

Coeur brodé en tissu

Bannière

Pampilles grandes ou petites

Les pêles mêles

Pêle Mêle lapin ou aile d'ange

Pêle Mêle Barrettes

Dans nos armoires de famille

Lavande
Bouillotte sèche

Scoutisme

Souvenir de Promesse

protège livrets

Chasse

Trophé, souvenir de chasse

A la carte !

Bavoirs, nappes brodées, sacs....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dire que c'est canon, déjà fait...Maintenant, on passe à l'acte....<br /> Je voulais savoir, si dans tes trésors, tu avais ou faisais des housses de matelas à langer (standard).....J'en cherche un dans les gris, on prépare l'arrivée de BB et là, le mien est à moitié déchiré !!<br /> Si tu peux, dis moi, et je t'envoie un mail !!<br /> Merci et j'attend avec impatience la naissance pour passer commande !!!
L
Je découvre ton blog et tes créations, c'est adorable et très abordable! Je te mets dans mes favoris. Bonnes créations!
Q
Super idée de te lancer et supers idées sorties de ton imagination !! ce statut aussi m'intérêsse mais faut que je vois si c'est compatible avec un congé parental CAF...bonne journée !
A
Vous allez devenir une femme...très débordée. Bon courage dans votre entreprise.
P
Excellente idée! J'aime beaucoup cette formule qui consiste à fabriquer au fur et à mesure en étant à l'écoute des désirs de ses clients afin de personnaliser au mieux ses créations.<br /> Longue vie à ta nouvelle entreprise!<br /> Laure
Marquise de Carabas créations
Publicité
Newsletter
Publicité